LA PARITÉ DANS LA LIGUE ENFIN ATTEINTE !?
Suite à une vague d'échanges pour équilibrer nos clubs à nouveau en ce début de saison qui s'étire dans la grisaille de l'automne, nous pouvons il me semble être satisfaits, sans pour autant pouvoir crier victoire, de ce que nous avons vu lors des premiers matchs des nouvelles formations. Après deux matchs nuls et une décapante défaite d'une des équipes, les scores uniquement, ne sont pas garants de la vérité.
Même en regardant tous la même partie nous ne voyons pas les mêmes choses, et après seulement un week-end d'activité de la version 3.0 de la LFA, il est difficile d'affirmer que nous avons su résoudre l'énigme pour atteindre la parité à travers la ligue. C'est quand tu penses que tu es rendu que tu te rends compte que tu as manqué la sortie, car encore hier une autre tuile nous est tombée dessus quand j'ai appris qu'un de nos joueurs de premier plan ne pourrait pas terminer sa saison dû à un changement d'horaire au travail. Ce qui signifie qu'un autre joueur prendra sa place et que le fragile équilibre espéré entre les formations sera à revoir, nécessitant potentiellement d'autres échanges. Donc un autre dossier à suivre en espérant que nous trouverons à travers nos nombreux remplaçants, un joueur d'envergure "ready to go !"
N'ayant pas publié de nouvelles LFA la semaine dernière pour la pause dans le calendrier, beaucoup de nouveautés et gagnants sont à annoncer. Premièrement je tiens à féliciter Patrick Bouchard des McCarold's Shamrocks qui est un nouveau papa de jumelles et notre tout premier gagnant cette saison du Joueur du Mois LFA propulsé par Sher-Wood. Gracieuseté de ces derniers Patrick s'est vu offrir une paire de gants haut-de-gamme. En effet même si notre Pat "goale", il joue également à l'avant ici et là et était ravi du prix et d'avoir été nommé grand gagnant par les joueurs de la ligue.
Un autre de nos gagnants est José Cabral des Bily Kun Czechers, qui lui a remporté la cagnotte de 515$ du moitié-moitié d'octobre. La compagnie de José, Les Projets Solomax étant déjà partenaire de la ligue pour nous aider à nous procurer des bas pour chaque formation, sa générosité n'arrête pas là, car ce dernier a décidé de réinvestir son gain et de bonifier le moitié-moitié de novembre en offrant une carte cadeau d'une valeur de 75$ comme deuxième prix lors du tirage qui aura lieu à la fin du mois. Je me répète sûrement mais "parle moi de dsa", un gars qui s'investit dans sa ligue et qui grâce à son engagement face à celle-ci améliore l'expérience hockey optimale que La Ligue Fédérale des As désire offrir à ses membres, réguliers comme remplaçants. Thx Jo !
Dans les nouveautés cette saison, vous aurez probablement constaté que nous avons depuis quelques semaines une glacière dans les estrades avec différents rafraichissements pour encourager les boys ayant terminé leur "game" à rester pour stimuler les autres équipes et mettre de l'ambiance dans la place. Ce nouveau service profite également à nos partisans qui viennent encourager, fils, frère, mari et chum dans leur activité de prédilection du samedi. La direction de la ligue désire conserver le système d'honneur implanté dans les chambres depuis plus de 15 ans et le prolonger dans les estrades, et expérimente avec le concept avant d'instaurer cette nouvelle facette de l'expérience LFA de façon permanente.
Également dans l'incessante quête d'améliorer l'ensemble des services que la ligue offre, elle a inauguré cette semaine son Babillard LFA dans la section Nouvelles LFA pour permettre à la direction et à tous ses membres d'avoir un lieu où échanger de l'information qui ne cadre pas toujours dans celles de nos activités sur la glace. Nous espérons que cet outil sera le carrefour d'idées novatrices et d'innombrables possibilités. Tournoi, party, déménagement ou autre, partagez ceux-ci avec vos "Hockey Brothers".
La LFA se retrouve depuis peu sur You Tube https://www.youtube.com/user/LFAHockeyMTL où vous pourrez voir certaines de nos vidéos. D'autres sont également sur VIMEO et dans notre section vidéo de notre site. A voir !
Pour terminer, vendredi soir dernier des membres de la ligue se sont réunis pour fêter un des nôtres, Steven Parry qui célébrait son 50ème anniversaire. Dans le cadre d'un "surprise" orchestré par votre humble serviteur et la blonde de Steve, l'heureux jubilaire a eu droit à un mini-tournoi d'hockey sur la rue (éclairé grâce à la contribution de nos partenaires de chez Location Turbo) qui fut le théâtre de beaucoup de joie, bonheur et de gros fun ! Certains voisins et amis se sont joints à la fête qui fut un grand succès. Happy birthday again , old dog !
Jouez pour jouer
@+
JFD