LFA Hockey - Ligue amicale et compétitive

View Original

AU SEUIL DU GRAND MATCH

Comme à chaque match de championnat, nous espérons une bonne foule pour encourager nos finalistes tout en supportant une bonne cause (photo joseph fleming)

Avant de franchir les portes de l’aréna du Collège Notre-Dame vendredi, les deux équipes prenant part à la Grande Finale de la LFA 2018 auront dû surmonter l’adversité pour se tailler une place pour le grand bal. Tous deux s’étant fait rattraper lors des matchs de demi-finales pour forcer une période de prolongation, elles auront puisé les forces nécessaires pour résister au Tsunami de l’opposition. Dans les deux cas, leurs adversaires auront compté trois buts en troisième période pour égaliser le score et forcer les premières supplémentaires en demi-finales de l’histoire de la Ligue Fédérale des As. Malgré le momentum de l’équipe adverse, elles auront su mettre le point d’exclamation sur la feuille de pointage pour avoir l’opportunité de jouer pour les grands honneurs vendredi.

Les Barbares et SimWell Torpedoes semblaient destinés à s’affronter lors de notre match de championnat car deux incidents distincts changèrent la donne pour leurs adversaires le samedi 28 avril dernier. J’en parlerai d’avantage dans mon article de fin de saison qui sera publié prochainement dans la section ARCHIVES de notre site sous l’onglet HISTOIRES DE LA LFA.

Comme à chaque match de championnat, la LFA s’associe à une bonne cause pour soutenir la collectivité et faire sa part dans la société. Cette année ne fait pas exception et nous encourageons tous ceux qui ne pourront pas se déplacer pour notre grande finale de vendredi, à soutenir la cause en faisant un don (ici). Nous sommes heureux de nous associer pour une quatrième année consécutive à la Banque Alimentaire de Jeunesse au Soleil car les gens dans le besoin ont faim à l’année longue, pas simplement dans le temps des fêtes. Soyez généreux !!

Maintenant, place au match auquel tous nos membres souhaitent participer. Que la meilleure équipe gagne et que les deux formations connaissent une partie à laquelle elles seront fières d'avoir participées.

Jouez pour jouer et bonne chance à tous !
JFD