En en prenant une dernière…

En en prenant une dernière…

C’est suite à la demande générale de deux ou peut-être même trois personnes que je reviens avec un p’tit kekchose pour ceux qui lisent parfois ces lignes !!! Sans farces c’est vrai que ça fait un bout de temps et qu’il s’est passé bien des choses depuis :  Qu’on se rappelle …ou non de la dégustation du trophée Tremblay , ou encore du dévoilement des nouveaux logos etc…

LIRE LA SUITE

En en prenant une dernière...

En en prenant une dernière...

Dans une lancée que je pourrais intituler «Histoire de se coucher moins niaiseux» je vous invite cette semaine à regarder une des meilleures série d’émissions de journalisme d’enquête bien de chez-nous et qui ne manque jamais de fouiller tous les aspects d’un sujet ou d’une question:

«The Fifth Estate» une véritable référence en la matière depuis presque quarante ans…

LIRE LA SUITE

En en prenant une dernière

En en prenant une dernière

Je n’ai rien vu des matchs d’hier à part le dernier puisque je jouais dedans !! Mais à ce que j’ai entendu dire , ça avait ben de l’allure, chaque match aurait pu aller d’un bord ou de l’autre mais comme c’est souvent le cas dans le hockey, l’équipe la plus opportuniste ou qui a fait le moins d’erreurs l’emporte. En tous cas la direction de la ligue est pas mal satisfaite de l’équilibre des équipes et on peut dire mission accomplie de ce côté là…De mon bord,  je suis heureux de constater que ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de grabuge ou d’évènements nécessitant une intervention du comité de discipline et je suis pas mal fier de voir ça !!!

LIRE LA SUITE

En en prenant une dernière…

En en prenant une dernière…

On a eu droit à trois super games ce Samedi, des scores serrés et des performances spectaculaires de plusieurs gars. Mais hélas, une fois de plus, un incident fâcheux est venu ternir la belle image de notre ligue adorée… Bien que sur le coup, la scène loufoque qui s’ensuivit m’ait fait rigoler, le geste qui l’a provoquée et ses conséquences n’ont rien de drôle et encore une fois le comité de discipline a dû suspendre un joueur.

LIRE LA SUITE

En en prenant une dernière…

En en prenant une dernière…

Finalement, ma mésaventure digitale (“digital" dans le sens de "relatif aux doigts”, pas à la technologie !) ne m’aura tenu à l’écart du jeu que 9 jours ou 2 games, à mon plus grand plaisir !!!  Bien que ce soit loin d’être guéri, avec un peu de tape, de padding et en rajoutant un «cap» protecteur de mon cru sur mon gant, je suis «en business» pratiquement comme si de rien n’était…Il faut dire que je n’ai jamais «eu de mains», faque un doigt magané n’y change pas grand chose….

LIRE LA SUITE