LA LIGUE QUI FAIT RÊVER ......

PHOTO LISETTE NEPVEU

Après deux semaines de jeu et un premier match de saison régulière, une équipe semble donner le ton . C'est le cas des Czechers, qui avec leur jeu défensif et une attaque rapide, semblent avoir trouvé sur leur chemin des défensives qui semblent encore avoir leurs jambes sur des chaises longues. Si ça pique quelqu’un, "bin" parfait.

Après l'analyse pour la formation des équipes, par neuf membres de la ligue des différents joueurs réguliers dans la LFA, nous voulons la parité, rien de moins.

Dans un pointage de 5 à 3, qui ne reflète pas la rencontre, nous avons vu une preuve de caractère des Tomahawks qui sont revenus en fin de joute pour marquer trois buts sans riposte. Espérons qu'ils amèneront avec eux cette fougue dans leur match qui les opposera aux colosses que forme L'Express, qui demeure la seule franchise sans victoire depuis le début de nos activités. (il faut dire qu’il leur manquait 4 joueurs et leur gardien samedi) Là encore, pas de problème, du caractère «y en a plein la chambre».

Ce qui nous amène à parler des Avengers qui se sont fait «chauffer la couenne» par ce même Express qui est revenu de l'arrière pour égaliser le score, pour finalement voir les «bleuets bioniques» s'envoler avec la victoire. Malheureusement pour eux, les Avengers ont perdu pour un nombre indéterminé de semaines le vaillant Rémy Babin qui est tombé au combat avec une blessure au bas du corps comme qui disent dans business. On lui souhaite un bon rétablissement et à nous, des matchs proprement débattus dans le respect et le "fair-play" de part et d'autre.

Je vous invite à vous diriger dans la section ESPACE LFA pour voir les statistiques que l'ami Fern a démêlées pour nous, de la première semaine d'activité de la saison régulière de la ligue. Sans oublier Jérémy et Thomas qui se sont penchés sur le cas. Je vous invite également à vous joindre aux autres membres de votre ligue, qui semaine après semaine, se réunissent après les matchs pour casser la croûte et prendre une «couple de frettes» tout en encourageant nos commanditaires qui nous permettent a tous de profiter de tout ce que la LFA a à offrir......enté ka, ils aident en maudit !

JFD