NICE SLICE OF LIFE POUR FINIR 2013 EN BEAUTÉ !

*Thierry l'arbitre en chef de la LFA qui fait de son mieux match après match pour garder la bonne humeur et la bonne entente sur la glace  

Hier soir, les dieux du hockey ont répondu à mes appels pour terminer la première tranche de la saison du bon pied avec deux matchs serrés qui se sont solvés avec un but d'écart entre les victorieux et les autres, car tous sont sortis gagnants de leur soirée de hockey digne de nos "Satnite Hockey Classics" de l'époque du Brotherhood. Du jeu franc et serré, sans bullshit, arrosé de cervoise et de bonnes poignées de mains pour amorcer l'après-match qui se déroulait au Windsor Hyper Bar & Grill où une quarantaine de convives se sont réunis pour poursuivre la soirée.

L'APRÈS MATCH DE LA LFA AU WINDSOR HYPER BAR & GRILL SAMEDI LE 21 DÉCEMBRE DERNIER OÙ A EU LIEU LE PREMIER TIRAGE DU 50/50 DE L'ANNÉE.

Avec un pot de 440$ pour le premier moitié-moitié de la saison , la tension était palpable lorsque l'annonce fut faite que nous allions piger dans les minutes qui suivent le numéro gagnant. Ceux qui avait lu le courriel de la veille et qui avait penser à amener leur billets se sont vite empressés de les étaler devant eux mettant de côté bière et frites pour se concentrer sur leur numéros en se croisant les doigts tout en épilant la compétition qui les entourait du coin de l'œil. Après bien du "shake, rattle and hum" de la part du présentateur pour faire monter la température , le ticket gagnant s'est avéré être le #499976. Malheureusement, le gagnant n'était pas parmi nous ou n'avait tout simplement pas ses billets sur sa personne, donc qui est le ou la chanceuse comme les blondes des gars qui viennent à nos games ont également participé. Le (ou la) gagnant(e) a, jusqu'au 25 janvier, pour réclamer son prix, sinon ce dernier sera ajouté au 50/50 du mois prochain. Le montant ramassé a permis à la LFA avec la contribution volontaire de certains participants de payer pour la bière pour tous en plus d'une quarantaine de consommations gratuites qui ont été offertes par nos hôtes. Les sourires étaient dans l'air et la bonne humeur contagieuse pour terminer ensemble la première demie de notre saison avec les Czechers à nouveau au sommet du classement de la Ligue Fédérale des As. La deuxième phase de la saison promet avec des clubs équilibrés et une parité qui fut sentie durant nos derniers matchs.

Passez de beaux temps des fêtes, n'oubliez pas de voter pour élire le prochain joueur du mois et reposez vous car la deuxième demie de la saison dans la LFA risque de vous étourdir comme plusieurs surprises vous sont encore réservées ;)

@+JFD