Hier soir fut une première dans la jeune histoire de la ligue qui a vu Ludovic Helias maintenant avec la Cabane Express compter six buts pendant que son coéquipier Les Perreaux en comptait trois dans un massacre de 12 à 4 contre les Bily Kun Czechers. Ce score constitue une première comme, de mémoire d'homme, nous n'avons jamais dépassé la barre des huit buts, et bien sur cela ne fait pas plaisir à voir. C'est pour éviter ces situations qu'il est primordial que tout le monde mette l'épaule à la roue et commence à dénicher des nouveaux membres pour nous assurer d'avoir le personnel nécessaire pour répondre à la demande. Pour illustrer cette situation, remarquez que les Czechers était légèrement désavantagé avec leurs remplaçants hier. Je dit bien légèrement car sur les quatre substituts, seulement deux étaient plus faibles que le joueur remplacé. Il faut croire qu'ils faisaient face à une équipe qui a faim après plusieurs mois passés dans les bas-fonds du classement.
Je tiens à vous annoncer un changement de personnel, car Wes Bolduc des Czechers n'a pas accepté de plein gré sa suspension d'un match, après plusieurs avertissements concernant son comportement sur la glace. C'est pourquoi nous nous sommes entendus pour qu'il cède son poste à Adam Button qui remplace avec nous depuis quelque temps et qui comprend mieux le jeu AMICAL et intense de la LFA. Wes demeure toute fois dans la ligue et sera appelé à remplacer la saison prochaine, car il demeure un bon joueur pour qui être régulier apportait par contre une certaine frustration chez lui dans un cadre compétitif.....mais amical ;)
Sur une note plus trippante, le tournage du drone qui devait avoir lieu le 21 décembre dernier aura lieu samedi prochain grâce à la collaboration de Vincent Iglesias et de son acolyte René Lemelin suivi du tirage du moitié/moitié pour février qui sera supervisé par le vice-président du Hockey Brotherhood Association, M. Cameron DesBois.
Asam !
JFD