En en prenant une dernière....

Ah que c' était bon de finalement en «jouer une vraie» (J'était malheureusement absent pour la première).Je pense que cette semaine on a vu ce à quoi pouvait ressembler la LFA.

Deux games âprement disputées, les Czechers continuant sur leur lancée, ont réussi à menotter les Avengers qui ont peut-etre souffert de l'absence de leur capitaine Pat, qui après une partie jouée, était le premier marqueur de la ligue...Une game au score serré (dont je n'ai vu que des bribes),  pour les Avengers, Martin Desjardins sonnant la charge, comme à son habitude, n' a pu que sauver l'honneur de son équipe en évitant le blanchissage...

Pour ce qui est de la deuxième game, opposant deux équipes en quête de leur première victoire, on a encore eu droit à un match serré, L'Express l'emportant 3 à 1 malgré la multitude de punitions parfois douteuses et un but refusé qui d'après plusieurs témoins était bel et bien rentré... Mais avant qu'on mette des caméras dans le net, ça risque d'arriver souvent, surtout si les gars n'aident pas le ref qui ne peut pas tout voir hélas ! 

Donc si tu scores un but de façon «illégale» ou si tu vois qu'elle était dedans, que ce soit ton équipe ou l'autre qui vient de scorer pis que le ref l'a pas vu... ben personnellement, me semble que tu calles la shot que t'as vue, pis la game va s'en porter mieux, pis toi ben, tu vas mieux dormir après, que t 'ailles gagné en bonne et due forme ou perdu comme un  gentleman que tu es supposé être, faisant partie de cette ligue...(soit dit en passant je ne suis pas en crisse !) Je sais que c'est compétitif et que tous les gars «veulent» plus qu'avant, et c'est super ! Mais on est pas là pour s'écoeurer ni se blesser, faque si vous avez de la misère à contenir vos émotions et contrôler votre bâton...pensez y 2 fois, ou ben juste une, mais pensez-y !!!

Ceci étant dit on a gagné pareil, pis on a vu, (même s'il y avait quelques subs),  que l'Express a bien répondu , en n'en donnant pour leur argent aux «marchands de vitesse» des Tomahawks, qui ont peut-être trouvé que finalement, une gagne de Big Boys, ça donne pas sa place, surtout quand les autres reviennent pour aider...

Ajoutez à ça une grosse performance de Nick dans le net, et la table est mise pour la semaine prochaine, ou l'Express affrontera Les Czechers en premier, ce qui risque d'en être une bonne, suivi d'un match opposant les affamés Tomahawks aux Avengers qui voudront revenir encore plus fort !

Oh yessssssss !