Hier était le début des séries et d'une nouvelle phase de notre saison, un moment de l'année où l'on veut tous être à son meilleur lors des matchs pour espérer se tailler une place pour la grande finale du 26 avril prochain. En attendant un nouveau "score board" vous aurez peut-être remarqué les drapeaux de couleur sous le cadran permettant, aux partisans de savoir quelle couleur de chandail représente l'équipe locale versus les visiteurs. Cette innovation artisanale est un pas de plus pour offrir à tous une expérience hockey optimale.
Je vous invite à visiter la section des statistiques pour voir qui sont sortis vainqueurs des hostilités d'hier et tiens à préciser qu'une fois dans la section, un onglet en haut à droite existe pour vous permettre également de consulter les stats de la saison régulière.
Hier était également le début de la campagne de promotion pour la levée de fonds de la Fondation des Canadiens pour l'Enfance qui sera simultanément tenue durant le match ultime du 26 avril. Tous les profits de la vente des billets et de la cantine iront à la Fondation. Des prix de présence, DJ, animation, personnalités sportives et surprises vous y attendent ainsi que la chance qu'auront les spectateurs d'être pris en photo avec la coupe qui sera remise pour la première fois de son histoire aux gagnants de la finale.
Les raisons qui me poussent à m'associer à cette cause à travers l'Association du Hockey Brotherhood et la LFA sont nombreuses, mais en gros c'est que si chacun d'entre nous fait un petit geste pour la collectivité, nous aurons un bel impact en tant que groupe dans la vie des autres et dans la nôtre et plein de bonnes choses en découleront. Sans une implication sociale, la Ligue pour ma part n'aurait pas de raison d'être, et tout le travail que celle-ci exige serait peine perdue. L'union fait la force, et à travers celle-ci la LFA et le Brotherhood grandiront en faisant du bien au tour d'eux tout en donnant une expérience hockey optimale à ses joueurs. Nous ne sommes qu'au début de l'histoire.....
Si certains ou encore mieux, tous voulez vous impliquer à plus grande échelle (car la vente de billets ne représente qu'une infime partie de tout le travail qui doit être accompli d'ici au 26 et le jour même) n'hésitez pas à m'en faire part. Les gens de l'extérieur de l'Association et de la Ligue sont également bienvenus pour mettre l'épaule à la roue.
J'espère également que les membres des deux équipes qui ne se classeront pas pour la grande finale seront présents pour contribuer au succès de l'événement et prendre part à un classique annuel "in the making".
De réussir l'impensable en remplissant l'aréna du collège Notre-Dame pour un match de hockey adulte au profit d'une Fondation digne de ce nom, voilà notre défi, voir notre mission pour finir la saison inaugurale de la Ligue Fédérale des As en beauté.