LE JOUEUR DU MOIS DANS LA LFA

Avec la fin d'un autre mois d'activité dans la Ligue Fédérale des As, vient le temps d'élire parmi nous, le joueur du mois de novembre dans la LFA. Tâche qui va être nettement plus difficile que d'habitude car la dernière semaine aura vu 15 joueurs changer d'adresse et un nouveau joueur rejoindre nos rangs pour remplacer un membre accrochant ses patins pour des raisons de santé. Deux membres en fait si nous comptons le cerbère des Tomahawks, Nicholas Chagnon qui devrait dans son cas être de retour, si tout va bien , au début de février mais rien n'est moins sûr en ce moment.

Voici les candidats pour le vote tels qu'élus par leur équipe, et ce que certains de leurs coéquipiers avait à dire à leur sujet.

Sébastien Mainville choisi à l'unanimité au sein de son équipe pour le titre de joueur du mois de novembre. Voici quelques commentaires de coéquipiers et amis du prolifique ailier droit. "Il se démarquait déjà en début de saison par son attitude positive et énergique dans la chambre." ,déclare son centre en ajustant bien sa coquille en prévision du match contre les loggers. "En cette saison 2015-2016 bien entamée, il démontre l'étendue de ses habilités en greffant à ses qualités de coéquipier exemplaire, un apport innattendu de buts." , manifeste notre défenseur le plus intello de l'équipe. "Ce joueur a vraiment le crest des SHAMROCKS tatoué sur la poitrine!!" , proclament en coeur tout le reste de l'équipe!!! Décidément les Shamrocks viennent de se trouver un autre leader pour les guider vers les grands honneurs d'après-saison, là où ça compte.

Obtenue via transaction le 22 octobre, Patrick Baldwin s'est avéré un joueur important dans les victoires des AVENGERS du mois de novembre.  Travailleur acharné, éthique de travail irréprochable, n'hésite pas à foncer au filet et faire pression sur les joueurs adverses.  Il a fait plaisir à son capitaine quand il lui a refilé le disque en fin de match pour qu'il puisse compléter son tour du chapeau dans un filet désert.  

Ludovic Helias est notre joueur du mois chez les CZECHERS parce qu'il démontre du leadership dans la chambre et beaucoup de positivisme malgré les défaites. Il fait toujours de son mieux sur la glace et démontre du caractère dans les situations difficiles.

Nicholas Chagnon est le candidats des TOMAHAWKS ce mois-ci, c'est un gardien qui lutte toujours avec l'esprit du guerrier et à qui nous souhaitons tous un prompt rétablissement.

Patrice Vichier et l'élu chez les LOGGERS pour son implication et sa contribution  offensive  et défensive et pour son attitude positive dans la victoire comme dans la défaite. 

Derek Martin est le choix des VIPERS ce mois-ci pour les représenter car il donne son 100% à tous les matchs, est de nos meilleurs défenseurs. Il s'implique de plus en plus dans l'équipe et est toujours présent à nos parties.

N'oubliez pas, joueurs comme partisans, vous avez jusqu'à vendredi minuit pour voter pour le joueur du mois de novembre dans la LFA dans la section du même nom. Et pour ce qui est des nouvelles formations, on s'en reparlera.

Bonne semaine !
JFD