TITRE SANS NOM
/Voici un petit titre pour pas piler sur les pieds, pour passer inaperçu et ne pas offusquer les cœurs sensibles. Une manière pour moi de me ranger, de ne pas faire de vagues, de ne pas partager mes opinions pour finalement mieux me fondre dans le néant de cette société de plus en plus générique où on nous demande de ne pas trop penser mais plutôt de dépenser.
Pour continuer dans cette foulé de "carpette", au lieu de m'exprimer sur la ligue et tout ce qui gravite à l'entour de celle-ci, je vais vous inviter à regarder le "scoreboard" pour connaitre les "scores" des matchs de cette semaine. Pour ne pas vous laisser le ventre vide, je vais vous partager les commentaires sur les différents candidats du joueur du mois d'octobre dans la LFA qui a finalement été remporté par Alexandre Paré des Tomahawks d'Acapulco. Si jamais il y a des fautes d'orthographe...... regardez moi pas, je fais juste du "cut and paste" à partir d'ici.....
Name of the player : Pat Borremoe
The players team : Shamrocks
Comment: Players avec des bonnes mains qui domine chaque fois que nous jouons contre lui. De plus, on dit de lui qu'il est un excellent père de famille et qu'il domine au niveau de la qualité des lunchs qu'il offre à ses kids. C'est important.
Name of the player : Jean-Phillippe Harvey
The players team : Avengers
Comment: Jean-Philippe Harvey a connu un lent début de mois d'octobre avec une récolte de 1 but et 1 passe en 2 matchs. Insatisfait de ses performances, il nous avait promis de rebondir contre les Tomahawks le 31 octobre et c'est ce qu'il a fait avec une récolte de 5 buts ce qui nous a permis d'infliger une première défaite au Tomahawks par la marque de 9 à 4. J-P a su gardé une attitude positive même quand nous perdions nos premiers match du mois d'octobre.
Nom du joueur: Ryan bergen
Équipe du joueur: Loggers
Commentaire: Du côté des Loggers notre joueur du mois est Ryan Bergen qui malgré nos contre performances des dernières parties a su être notre joueur par excellence par son implication au jeu son travail constant et son bon esprit sportif
Nom du joueur: Phil Cyr
Équipe du joueur: Vipers
Commentaire: Malgré une blessure sérieuse, la clavicule brisé il a gardé le sourire dans la chambre après la victoire des siens. Un happy go lucky kind of guy comme aime bien avoir dans la ligue.
Nom du joueur: Jacob Poliquin
Équipe du joueur: Czechers
Commentaire: Leader qui prend son rôle de capitaine et de directeur des communications de la ligue au sérieux et qui donne beaucoup plus qu'il reçoit sans chercher son dû. Membre exemplaire de la LFA il domine la ligue au chapitre des passes depuis le début de la saison et ne manque aucun des nombreux événement que la ligue organise. Il a le logo de la LFA tatoué sul coeur !
Nom du joueur: Alexandre Paré
Équipe du joueur: Tomahawks
Commentaire: 14 pts déjà pour Alex, what a surprise pour lui. Il joue du gros hockey, va devant le net, tue des punitions, bloque des shots et excellent dans la chambre. Great team player. Un des joueurs les plus important dans notre début de saison.
Bonne semaine
JFD