LA LFA PREND D'ASSAUT LA NUIT

La LFA d'une table à l'autre de la Brasserie Saint-Denis samedi soir dernier (photo JFD)

     

       Après trois matchs chaudement disputés entres nos six formations avec des scores serrés pour clôturer la première tranche de la saison, plusieurs membres de la Ligue Fédérale des As et leurs ami(e)s ont pris d'assaut la nuit pour finir 2015 en beauté. Le tout a commencé à LA BRASSERIE SAINT-DENIS où plus d'une soixantaine de membres, partisans et amis de la ligue ont déferlé dans cet établissement somptueux où il fait bon boire et manger. Les portes tournantes de la nuit se sont faites aller et nous ont fait déferler toutes sortes de personnages qui sont venus pimenter les discussions s'étalant d'une table à l'autre à travers un air de fête pétillant et festif !

Les heures s'entremêlant les unes aux autres, nous nous sommes ensuite dirigés au BILY KUN non loin de là, où encore une fois la nuit a ouvert son sac à surprises et a continué de nous en donner à cœur joie avec d'autres membres et amis se joignant à la fête. De là, lorsque la lumière a annoncé la fermeture, nous nous sommes tous éparpillés dans la pénombre de la nuit dans des histoires qui s'écrivaient au rythme de nos pas sur des chemins qui n'avaient de destination que les limites de notre imaginaire.

Ce passage issu de nos vies tel qu'enregistré dans mon esprit met en lumière la richesse d'expériences que faire partie d'une ligue comme la nôtre amène. Les liens d'amitié qui nous unissent et ceux qui se développent nous permettent d'apprécier plus profondément nos rencontres hebdomadaires et surtout de faire partie de cette grande famille qu'est la LFA.

Donc c'est loin de l'air glacial de l'aréna, dans cette fin d'année remplie de paillette que je nous souhaite tous de bons moments dans l'année qui suivra et que nous réalisions notre plein potentiel en tant qu' êtres humains et non seulement en tant que joueurs de hockey. Que nous trouvions notre voix à travers les méandres de la vie, que notre bonheur rayonne et que nous sachions le partager tout en vivant nos vies comme bon nous semble et non celles qu'on veut nous imposer.

N'oubliez pas de voter pour le joueur du mois http://www.lfahockey.com/joueur-du-mois-fr/ et de faire ce qu'il faut pour rendre notre Classique Hivernale une réalité. Passez des beaux moments de vie d'ici nos prochains matchs le 9 janvier prochain.

@+
JFD