LE SUSPENSE PERSISTE
/Nous devrons attendre au dernier week-end du round-robin pour connaître l'identité de nos deux finalistes, car encore quatre équipes peuvent espérer participer au match ultime. La raison pour cela est attribuable au match nul disputé entre les Loggers et les Czechers, qui d'une part ont vécu le résultat comme une amère défaite, et dans le cas des hommes en noir ont dit mal joués même en allant chercher un point précieux en fin de rencontre. Vu de la passerelle ce fut sans contredit, le meilleur match de notre samedi, avec deux équipes qui ont tout laissé sur la glace même si chacune semble déçue de sa performance.
Les deux autres rencontres furent à sens unique même si dans les deux cas nous avons pu espérer, le temps d'une "toune" ou deux, une remontée de nos deux équipes éliminées, soit les Vipers et Avengers qui n'auront pas connu de grande série mais qui se seront battus jusqu'au bout. Ces deux formations auront l'occasion de jouer les troubles fêtes le week-end prochain, car chacune rencontrera des équipes voulant se qualifier pour le match du 3 mai où nous espérons faire salle comble, pour d'une part vivre un événement "tripatif" et de l'autre avoir un impact marquant sur le programme de hockey SLAP en soutenant Jeunesse au Soleil à travers notre levée de fonds.
Lors de cet événement vous pourrez tous admirer de près le travail de Jacob Poliquin, des Vipers, qui exposera certaines de ses toiles qui font partie de notre encan silencieux qui a débuté en janvier et qui prendra fin lors de notre gala de fin de saison à la mi-mai. Si vous croyez que ces dernières ne passeront pas avec votre CIO familiale, parlez-en à votre entourage et gens avec qui vous faites affaire, car ces tableaux représentant des icônes de notre culture populaire prendront beaucoup de valeur au cours des prochaines décennies et amèneront un peu de couleur dans les vies de ceux qui auront la chance des acquérir.
Passez une belle semaine et gardez votre énergie pour un gros week-end en perspective.
@+
JFD