L'ÉTAT DE LA NATION
/En cette semaine de nouvelles qui précède le retour au jeu de la ligue après deux semaines de vacances, un récapitulatif de la saison estivale en court est de mise.
Au classement, les Czechers sont au sommet avec une seule défaite en temps réglementaire jusqu'à maintenant et un total de 13 points, suivi par les Loggers avec 11 points et les Shamrocks et Vipers qui ont tous deux 10 points. En bas de classement nous retrouvons les Avengers avec 9 points et les Tomahawks avec 1 points.
Ce classement, même s'il ne montre pas toutes les facettes du hockey qui peuvent amener la victoire ou la défaite, est tout de même un reflet assez juste des problèmes que la première séance d'échanges n'avait pas réussi à régler.
C'est pourquoi les deux semaines de congé ont servi à réévaluer certains joueurs et le style des équipes par le PDG et les capitaines, afin de mieux saisir les problèmes et tenter de les régler une fois pour toute. Rien n'est parfait en ce bas monde, mais voici les échanges qui ont eu lieu:
Espérons que ceux-ci permettront à tous d'être compétitif pour le dernier droit de la saison et pour les séries éliminatoires!
Les paris sont ouverts à savoir qui sera l'équipe championne de la deuxième saison estivale de la LFA. Surveillez le site afin de découvrir l'affiche officielle du match de championnat qui sera au bénéfice de Jeunesse au Soleil, et qui sera dévoilée dans les semaines qui viennent.
À bientôt,
Jacob Poliquin