DÉBUT DE SAISON, PRISE DEUX !!
/Salut guys,
Suite à des annulations sans précédant dans l’histoire de la LFA le week-end dernier dû selon moi au beau temps et aux pressions familiales, les matchs ne compteront pas au classement de la saison. Donc c’est ce week-end que ça commence pour de vrai dans notre division du samedi!..........J’espère !!
Pendant que tout le monde semblait profiter du beau temps j’ai dû trouver 29 remplaçants dont deux gardiens pour s'assurer que ceux qui voulaient jouer au hockey, le puissent. Avec l’aide de certains joueurs qui ont accepté de jouer deux matchs consécutifs, j’ai réussi à remplir l’alignement de nos huit formations dans la division centrale. Par chance je n’avais que cinq remplaçants à trouver pour notre division Satellite. Disons que c’est le genre de record dans la ligue que j’espère ne pas avoir à battre à nouveau.
RAYMOND RIFFON TOP 10 DES PLAYS OF THE WEEK SUR LIVE BARN!
La LFA est fière de souligner qu’une pièce de jeu d’un de nos joueurs fait parti du "top 10 plays of the week" sur Live Barn. En effet Raymond Riffon des Simwell Torpedeos s'est illustré avec ce jeu lors de notre match de championnat à la fin août. https://youtu.be/lm6LN40Dmnw
Nous invitons tous nos membres à soumettre les jeux qu’ils considèrent dignes de mentions à Live Barn et nous vous rappelons d’utiliser votre code promo LFA lorsque vous vous abonnez pour vous sauver des bidoux.
VENTE DE LIQUIDATION DE X1
Plusieurs m'ont demandé pourquoi nous n'avions plus de x1 (Gatorade 100% québécois) pour nos matchs. La raison est simple, Pro Circuit ne soutien plus la ligue car nos membres qui utilisent des produits d'entraînement ne les ont pas encouragé en retour, préférant acheter leur stock chez Popeye ou autres magasins du genre. La ligue liquide la balance de notre inventaire de X1 pour ceux qui voudraient se préparer la potion magique pour leur match. Passez au bureau pendant qu'il en reste !
JOUER OU NE PAS JOUER
Voici quelques mots de l'un des membres les plus vieux de la ligue. Des mots sages de Michael Wees sur jouer ou ne pas jouer. "Je pense que si je prend une pause, cela me permettra de me rétablir et d'être bon pour la semaine prochaine et au-delà. C'est toujours une décision difficile: vivre pour le moment et jouer à travers la douleur, mais se blesser encore plus ou se reposer et regretter de ne pas jouer, mais être prêt pour le futur ...! "Donc, la prochaine fois que vous êtes sur "la clôture" à propos de jouer ou pas, regardez le grand portrait et pensez à ce que Mike a dit. The man knows ........
LA PLUS GRANDE MENACE POUR LES HOMMES EST…..
Ceux qui suivent les chroniques sur ce site depuis ses débuts, savent ce que je pense de la condition de l’homme dans cette société matriarcale. Mes positions ne sont ni-machistes ou misogynes mais reflètent plutôt la réalité sociale dans laquelle les hommes vivent aujourd’hui. Organisant du hockey depuis la fin des années 90 et des activités sportives de tous genres depuis la tendre enfance, j’ai vu les gars demander à leur mère la permission pour allez jouer dehors, pour finalement se libérer quelques années dans la vie adulte avant de se retrouver à la même place mais cette fois-ci en demandant à leur blonde ou femme la permission de faire de quoi avec leurs chums. D’ici la fin de ce projet hockey je me promets d’écrire un texte sur « L’homme qui n’est plus » mais en attendant, voici un article fort intéressant que Larry a « posté » sur mon compte FB il y a quelques mois avec cette préface. « Voilà une explication scientifique à ce qu'«Ogie» essaye de faire comprendre aux boys (and girls) depuis des années !!!! À lire et faire lire... à votre femme ou blonde... » http://www.bostonglobe.com/magazine/2017/03/09/the-biggest-threat-facing-middle-age-men-isn-smoking-obesity-loneliness/k6saC9FnnHQCUbf5mJ8okL/story.html?event=event25
D'organiser du hockey pendant toutes ces années m'a mis à l'avant scène de ce qui se passe vraiment à la maison pour plusieurs gars aux gosses cousues et c'est pas joli, tout comme les raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas (ou n'ont pas le droit) de faire une chose ou l'autre. C’est votre vie les boys, ne laissez pas quelqu’un d’autre vous dicter comment la vivre, pas même vos blondes/femmes endoctrinées par cette société où les hommes n’ont plus leur place. Gardez un espace pour vous et ne perdez pas de vue vos chums et qui vous êtes si vous ne voulez pas un jour perdre vos couilles, ou encore pire votre santé mentale.
@+
JFD