PROFITEZ-EN PENDANT KSA PASSE

quand les souvenir de jouer au hockey deviennent floues (Photo lisette nepveu)

Pour une deuxième saison consécutive j’ai dû accrocher mes patins et renoncer à jouer dû à des complications avec mes troubles de santé et les effets secondaires des médicaments. Suite à ma rencontre avec plusieurs spécialistes (8 en tout) au cours des derniers mois et d'une deuxième chirurgie récemment pour mon genou, je me retrouve à nouveau à l’écart du jeu depuis quelques temps. VOUS AVEZ AUCUNE CRISS D'IDÉE COMMENT ÇA FAIT CHIER !!!!!! J'organise du hockey 12 mois par année passe en hiver en moyenne 9 heures sur place les samedis et maintenant parfois même les dimanches sans compter toutes les heures consacré à la ligue 7 jours sur 7 et je ne sais pas si j'ai joué 25 fois lors des 12 dernier mois. Bref c'est comme si je réalisais du porn et n'avais pas le droit de baiser, vous voyez l'affaire ?!

Dans tous les cas, c’est lorsque tu n’as plus ta dose que tu t’en rends compte à quel point tu aime la game. Donc je vous souhaite BEAUCOUP DE PLAISIR, car jouer au hockey ça nous en donnes énormément dans nos vies, de là mon désarrois....Surtout réaliser la VRAI CHANCE que vous avez de jouer, de passer du temps ensemble et profitez en car pas de joke, tu sais jamais quand ça va finir même si dans mon cas je pense et j'espère éventuellement revenir au cours des prochains mois donc le "bad trip" achève !

Vous comprendrez j'espère que ça devient difficile quand ton cœur et ta tête ont le gout de sauter sur la glace mais que ton corps t'oblige à rester dans les estrades ou dans mon cas, derrière le micro de l’annonceur maison. Donc PROFITEZ-EN PENDANT KSA PASSE car on ne sait jamais quand le corps nous laissera tomber et voudra pu, et c'est pas une question d'âge.

Le genou c’est une chose, la santé s’en est une autre et ça je vous en souhaite une sacrée bonne car comme votre grand-mère vous disait possiblement « si t’as pas ça, t’a rien mon homme ». Je vous dirais surtout une chose, ne prenez pas aveuglément tous les médicaments avec lesquels les docteurs nous bourres. C’est bon pour eux à différents égards mais pas nécessairement pour toi ou moi buddy. Informez-vous d'avantages et regardez différentes alternatives sans virer trop ésotérique et soyons surtout tous un peu plus conscient et vigilant même quand ça va bien.

LE REPÊCHAGE POUR LE TOURNOI LFA RUSH AU QUARTIER GÉNÉRAL DE LA LIGUE

Mardi soir dernier a eu lieu la séance de repêchage des quatre équipes qui prendront part au tout premier tournoi 3vs3 LFA RUSH de l'histoire de la ligue. Pour cet événement historique nous verrons les Barracudas, Crusaders, Thunderboltz et le Beast s'affronter pour mettre la main sur un tout nouveau trophée LFA, signée TOTEM URBAIN. Ces quatre nouvelles formations créées spécialement pour le tournoi seront composées de joueurs régulier et remplaçants de la Ligue Fédérale des As dont un arbitre qui a décider de serrer son sifflet pour se joindre aux festivités. Comme à l'habitude ce genre de soirée où l'on se rencontre pour parler hockey sont fort animées et laissent place à plusieurs dérivent des plus comiques et d’innombrables débats fort engageants. En fait ces rencontres hockey me rappellent la belle époque des tavernes où je me suis "scrappé l'inscrapable", ces places qui était parsemé de clients et où l'ambiance était à la bouteille. Des endroit où des hommes se rencontraient (ou ti-cul dans mon cas) pour parler de tout et de rien et passer du bon temps ensemble sans les distractions que la présence du sexe opposé peut parfois engendrer. Cela dit, Larry, Boubs, Donald, moi-même et une coupe d'autres vieux loups dans la ligue ont vécu la période de transition où les femmes ont finalement été admissent dans ces lieux culte de la masculinité. Depuis lors, la chambre de hockey est devenue le dernier repaire où l'on peut jaser en toute liberté, sans filtre ni agenda. Au final, il y a des gars qui sont toujours plus drôle quand leur blonde sont dans l'autre pièce, imaginez dans une chambre de hockey. Bref, c'est une autre vibe qui semble plus proche de la vérité malgré quelques histoire de pêche exagérés. Plus que tout ces soirée de boys sont bon pour l'esprit, le moral et essentiel pour une bonne hygiène de vie. Rien de moins !

UN SOLDAT TOMBE AU COMBAT

Samedi dernier, Jonathan Dennis des Simwell Torpedoes a fait une vilaine chute en tentant de se frayer un chemin vers le but. Malheureusement ce dernier s'est cassé le bras et a du même être opéré lundi. Une dizaine de membres de la ligue ont étudiés le vidéo de l'incident que le préfet de discipline a fournis et tout semble indiquer que c'est vraiment de la malchance qui a provoqué sa chute. Les deux joueurs jouant à fond la caisse la vidéo ne permet pas de déterminer avec certitude si Jonathan a pilé sur la palette du défenseur, si leur patin sont entré en contact ou si le joueur des Torpedose a simplement perdu pied dû à une fissure dans la glace. Donc nous voulons souhaiter bonne chance à Jonathan pour la suite des choses en rappelant à nos membres d'exercer un peu plus de prudence près des bandes car un accident est vite arrivé. 

CIAO BYE À UN GARS QUI EN A PROFITEZ

Pour terminer cette version intime de notre journal hebdomadaire, j'aimerais saluer un ami qui nous à quitté à l'âge de 48 ans suite à une crise cardiaque la semaine dernière. Plusieurs diront que c'est jeune et triste de décéder ainsi, mais ceux qui l'ont connue affirmeront plutôt que Julius est parti à sa manière dans des circonstances qu'il aura créés de toutes pièces comme seul lui pouvait le faire. Surtout il aura vécu une vie pleine sans compromis, vivant chaque année comme si c'était sa dernière. Il nous manquera mais sera parmi nous plus que jamais car il aura marqué nos vies comme seul un original peut le faire. Ciao bye budy !

Julius, un vrais de vrai !

Bon restant de saison les boys!
Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! and Rock on !!!!!!!!!!
JFD