LA LFA CONTINUE SON SOUTIEN COMMUNAUTAIRE

Vinnie Matéo, directeur du programme SLAP de jeunesse au Soleil en compagnie du PDG de la LFA, J-F DesBois (photo Joe Fleming)

Comme à son habitude la LFA a continué son soutien communautaire en mettant sur pied sa dixième levée de fonds, cette fois pour le programme de développement hockey SLAP de Jeunesse au Soleil piloté par M. Vinnie Matteo. Cette dernière initiative citoyenne a eu lieu lors de notre match de championnat estival opposant les Shamrocks aux Rhinos, deux formations qui ont depuis disparu suite au remaniement de la ligue. Malgré un temps maussade, les deux équipes nous ont livré une performance électrisante dans l’un des match de championnat les plus mémorables de notre histoire. Nous tenons à remercier tous les participants et donateurs à cet événement qui nous a permis d’amasser 5572,20$ pour la cause. La preuve qu’on peut changer le monde à notre façon, un match à la fois!

Voici le lien d’un article en anglais sur notre dernier effort.

ANNONCEUR MAISON OCCASIONNEL RECHERCHÉ

Suite à la parution de notre dernier numéro du journal LFA, l’administration de la ligue n’a toujours pas reçu le nom de volontaires pour prêter main forte au PDG de la ligue pour faire en sorte que nous ayons de la musique et l’annonce des buts et punitions à chacun de nos matchs. Avis aux intéressés pour qu’on puisse commencer ce volet tripatif de nos matchs bientôt.

INSCRIT TOI AU TOURNOI LFA RUSH AVANT LA FIN DU MOIS !

La coupe LFA Rush, la plus ressente addition à notre liste de trophées exclusifs créé pour la lfa par totem urbain

Il ne nous reste que quelques semaines avant la fin des inscriptions pour la deuxième et troisième édition de notre tournoi LFA RUSH qui aura lieu le 8 décembre et 10 mars. Communiquez avec la ligue pour vous inscrire à ces deux tournois qui auront lieu lors de week-ends ou nous n’avons pas de matchs.

PREMIÈRES SUSPENSIONS DE L’ANNÉE

L’administration de la ligue, malgré l’absence du préfet de discipline car il est à la chasse, a dû procéder aux premières suspensions de l’année suite à une altercation survenue lors du match entre les Météores et les Rebels samedi le 6 octobre dernier. Nous vous rappelons que les parties sont filmées et que tous gestes, même sils ne sont pas punis lors du match, sont susceptibles d’actions disciplinaires additionnelles. Surtout ne faite pas à quelqu’un ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse. Respect, fraternité et sécurité sont quelques-unes des valeurs que la Ligue Fédérales des As et L’Association du Hockey Brotherhood prônent, merci de vous conduire de manière civilisée et de jouer pour jouer !

@+
JFD