LES REBELS VERSUS LES MÉTÉORES POUR LA GRANDE FINALE D’ÉTÉ 2019

Nous connaissons enfin nos finalistes pour la Grande Finale de notre saison estivale 2019. Les Rehabitat Rebels avec seulement une défaite durant les séries affronteront les Météores de Rémy Babin après que ceux-ci eux remportés le dernier match du « round robin ». Avec un effort collectif ils ont  devancés les Nuclear Ramjets qui étaient pourtant favoris pour aller « all the way » comme disent nos amis de l’ouest du boulevard Saint-Laurent.

Notre match de fin de saison aura lieu dimanche le 25 août prochain à 17h00 à l’aréna du Collège Notre-Dame situé dans Côtes-des-Neiges. Comme en est notre habitude depuis nos débuts. Cet événement pour clôturer avec brio notre saison estivale dans la division centrale de la Ligue Fédérale des As viendra en aide à la Banque Alimentaire de Jeunesse au Soleil qui supporte la communauté de plusieurs façons depuis des décennies. Un don volontaire en argent ou en denrée non-périssable sera demandé pour accéder au match qui promet comme ces deux équipes ont démontrées de la détermination et de l’aplomb pour se qualifier pour le grand match.

Il vous sera possible de faire un don en ligne d’ici le week-end via notre plateforme pour ceux et celles qui voudraient contribuer à notre action citoyenne mais qui ne pourront malheureusement pas être des nôtre dimanche.

Aidez-nous à changer le monde un match à la fois tout en vous divertissant !

LA DIVISION SATELLITE

Avec encore deux matchs à jouer dans la division satellite les Barbares mènent la série 2 à 1 face aux Kamikazes. Pour leur part leur match de championnat aura lieu le jeudi 29 août à 19h30 au même emplacement. Entrée gratuite, bon match garantie !

LA SAISON 2019-2020

La saison estivale de hockey n’est pas encore terminée que nous préparons activement la saison 2019-2020. Avec deux divisions complètes à Montréal, nous tentons de compléter nos inscriptions pour nos divisions de la Rive-sud. Communiquez avec l’administration de la ligue, pour de plus amples détails.

Jouer pour jouer
JFD