LE PREMIER JOUEUR DU MOIS EST COURONNÉ


Les votes sont entrés et le grand gagnant et premier joueur du mois de l'histoire de la Ligue Fédérale des As est nul autre que Martin Desjardins des Bifteck Avengers. Ses 14 points au classement dont 10 passes le place bon premier dans ces deux catégories et, avec sa détermination et son désir de vaincre, le choix de Marty était bien mérité. Il s'est vu remettre comme prix, pour souligner le moment, un pâté chinois maison concocté par le président de la ligue qui s'est assuré qu'il n'y avait pas de gluten dans sa recette  comme Marty boy "is gluten free". Naturellement, les points ne sont pas la seule manière d'élire le joueur du mois sinon la palme ne serait réservée qu'a quelques-uns des membres de la LFA tout au long de la saison. L'étique de jeu, l'implication dans la ligue, l'énergie, la bonne humeur ou la sagesse que ce dernier amène à son équipe en dehors comme sur la glace, voilà d'autres paramètres avec lesquels on peut souligner l'apport d'un joueur ou gardien à notre ligue.

MARTY DESJARDINS RECEVANT SON PRIX DU PRÉSIDENT DE LA LFA AVANT SON MATCH.PHOTO PAR LARRY

 

Comme plusieurs d'entre vous le savent, nous avons perdu certains joueurs depuis le début de la saison pour différentes raisons et après quelques semaines à rencontrer et faire jouer différents candidats, le choix de leur remplaçant est désormais connu. Je tiens au nom de la LFA, à souhaiter la bienvenue à Martin Jacques Aubert , le nouveau gardien des Bifteck Avengers ainsi qu'à Eric Martel et Pierre-Luc Bédard tous les deux chez les Tomahawks de Rouge Horizon. Nous sommes bien heureux de les avoir parmi nous et de mettre un terme à la chaise musicale à laquelle nous avons été contraints de jouer depuis le début de la saison. Je prends l'occasion pour vous annoncer que nous sommes à la recherche de quatre candidats pour joindre nos rangs pour compléter nos équipes et terminer la saison avec nous. Les deux derniers mois, en gardant une place libre  dans chaque équipe à toutes les semaines, nous ont permis de voir plusieurs nouveaux joueurs qui font partie du bassin de remplaçants de la ligue. L'heure est venue de déterminer avec les joueurs / entraîneurs leurs besoins pour trouver, à même ce bassin de remplaçants, les candidats aptes à équilibrer leurs formations pour terminer la saison en force. Si vous n'avez pas encore jouer dans la LFA et vous désirez joindre une ligue pas comme les autres, il vous reste encore quelques semaines pour venir jouer et peut-être décrocher un poste chez nous.

Maintenant sans plus tarder avec le "crunchy stuff" de la semaine voici notre ami Larry.... (consulté "En en prenant une dernière")

@+JFD