Avec les événements de la semaine passée, j'ai comme un trop-plein de news à vous donner. La plus importante reste à déterminer, mais commençons avec celle-ci.
Depuis le début du projet de passer du pick-up du Bro à la LFA, j'ai trouvé que le hockey était une splendide plateforme pour faire la différence dans notre société. Organiser du hockey c'est bien mais organiser du hockey tout en aidant la communauté, c'est mieux ! La ligue étant bien plus énergivore que je l'avais anticipé, je n'ai pu organiser tous les différents événements et programmes que je voulais mettre en place. Ceci dit, nous terminerons la saison avec une finale sans pareille, du jamais vu dans une ligue dite "de garage".
Je travaille activement entre autres sur la finale qui aura lieu à 17h00 (5PM pour les perdus) le 26 avril prochain entre les deux meilleures équipes du "round robin". Une date à retenir, car que votre équipe face partie ou non de la première grande finale de l'histoire de la LFA, je veux que tous soient présents, réguliers comme remplaçants, familles agrandies et amis pour qu'ensemble nous célébrions la première saison du nouveau visage du hockey adulte au Québec qui n'a pas fini de vous surprendre. Je vais rester avare de détails sur le déroulement de la finale et plutôt attirer votre attention sur la cause que nous allons supporter.
La cause que la LFA et l'association du Hockey Brotherhood ont décidé d'épauler parallèlement à notre finale est LA FONDATION DES CANADIENS POUR L'ENFANCE, amenant des lettres de noblesse à notre petite ligue et tous ceux qui en font partie. Votre participation est primordiale pour que cet événement soit un succès et que notre ligue sorte de l'anonymat en faisant la différence dans notre collectivité. Tels des chevaliers venant aux secours des plus démunis, faites honneur à l'emblème sur vos chandails et donnez un peu de vous-mêmes aux gens qui vous entourent. Ça ne fait pas mal, mais plutôt du bien. Vous serez appelés à vendre des billets et répandre la bonne nouvelle aux quatre coins de votre cosmos. Plus de détails à suivre....