BOUTEILLE À LA MER

Collection 2014 des trophées individuels signé Totem Urbain remis aux joueurs s'étant démarqués cette saison dans la LFA.

Il y a quelques semaines j'intitulais mon article "Mon dernier dimanche...ou presque". J'aurais bien pu appeler celui-ci mon dernier lundi, mais l'image d'une bouteille à la mer me semble plus adéquate car je ne sais point si un être sur terre va lire ces quelques lignes.Comme la saison est déjà terminée depuis le 26 avril et que l'été finalement frappe à nos portes, c'est pas tous nos membres qui ont la tête au hockey, mais pourtant la LFA est bien active avec des matchs exploratoires pour encore quelques samedis, question de voir le plus de nouveaux joueurs possible s'élancer sur la glace avec nos membres établis. Sans oublier la venue de deux nouvelles formations dans la ligue la saison prochaine, ce qui implique de trouver premièrement des nouveaux joueurs et également des nouveaux partenaires et commanditaires pour permettre à la ligue de fonctionner à plein régime et d'atteindre ses objectifs de viabilité et d'implication sociale.

Un des trophées remis a plus d'une dizaine de lauréats lors de la soirée de gala.

Quand on se compare on se console, et La ligue Fédérale des As n'a rien à envier à quelconque ligue déjà établie, car l'expérience de hockey optimale est bien au rendez-vous quand les joueurs s'ouvrent à tout ce que notre ligue a à offrir. La LFA peut clairement s'afficher sans équivoque ni gêne comme le nouveau visage du hockey adulte au Québec, car nous faisons classe à part dans le domaine.

Je n'énumérerai pas tout ce que la ligue a à offrir mais vous inviterai à parcourir les pages de ce site pour en découvrir toute la richesse. Mais notre site n'est que la pointe de l'iceberg, un point de départ pour vous guider vers la meilleure ligue de hockey adulte en ville. Sans être du hockey de haut niveau, il reste compétitif, hyper-bien organisé, et surtout sain car les têtes folles sont vite écartées de notre réseau, ce qui nous permet de jouer au hockey sans les prises de bec inutiles qui gâchent à tout coup le "flow" d'une partie. La camaraderie, les éclats de rire et la bière la plus frette en ville sont au rendez-vous à tout coup.

Julien Staeger gagnant du meilleur buteur et pointeur de la saison en compagnie de notre charmante hôtesse au Windsor hyper bar & grill, Astacia et de moi-même.

 

 

Au courant de la semaine, j'ajouterai au trésor les meilleures photos de notre finale du 26 avril dernier et au courant de l'été, je rapatrierai les meilleures photos de la saison sous un même dossier pour permettre aux intéressés de parcourir en un seul endroit les meilleurs moments de la saison 2013-2014 captés par nos photographes et collaborateurs lors de la saison inaugurale de la Ligue Fédérale des As. Tâche qui n'est pas simple avec le lot à travers lequel je dois sortir les meilleurs clichés.

J'attaquerai sous peu également un article de fond que vous pourrez lire sur la page d'accueil, résumant la saison allant même jusqu'à la création de la ligue en décembre 2012.

Vendredi soir dernier fut la soirée de gala de la LFA, et encore une fois grâce à la collaboration de Totem Urbain et le travail de Larry, moi-même et particulièrement celui d'Eric Drapeau qui a poussé mon concept encore plus loin, la ligue a pu remettre des prix individuels exclusifs à des membres de la LFA s'étant démarqués lors de la saison. Ce fut une belle soirée qui a permis à certains de jaser un brin des meilleurs moments de la saison, des séries du CH ou de Chicago (en consultant Fern) et de trinquer à souhait avant la pause estivale: pour ce qui est de certains membres, nous ne nous reverrons qu'à l'automne tandis que certains d'entre nous nous voyons tout au long de l'été. Comme d'habitude la soirée c'est déplacé vers mon loft et quartier général de la ligue situé non loin de là sur la Main où nous avons continué les festivités.

LARRY gagnant du meilleur esprit hors glace qui est toujours partant pour une coupelles de frettes après une game.

Sur ce je souhaite à tous une été rempli de bonnes choses, de rencontres marquantes et plein de bonheur. N'oubliez surtout pas qu'on ne prépare pas une saison d'hockey la semaine avant d'embarquer sur la glace, donc restez en forme ou mettez-vous en forme et surtout gardez l'œil ouvert pour de nouveaux prospects, la ligue en a besoin pour la suite des choses si on veut jouer au hockey ensemble les samedis pour encore longtemps.

A un autre tantôt !
JFD