POUR CEUZZZ QUI VEULENT SAVOIR

Dans un "nowhere" près de chez-vous...

Bon matin, après-midi ou autre...

Premièrement, merci à ceux qui se sont déplacé mercredi soir pour encourager la ligue et mes efforts pour rendre votre expérience hockey globale la plus riche possible. J'apprécie ceux et celles qui reconnaissent ce que je m'efforce de faire, car le but premier de ces événements va bien plus loin que de simplement trouver de nouveaux commanditaires pour financer votre loisir qui coûte bien plus à mettre sur pieds que le montant qui vous est demandé. Comme les arts, toute bonne chose à besoin d'un mécène ou de soutien publique ou privé pour voir le jour et continuer d'enrichir nos vies.

Pour ceux qui sont intéressé par des sacs d'hockey édition limitée de la LFA, j'en ai finalement reçu et si vous êtes tanné de mangé des pucks sur les pieds j'ai également reçu les Shotblockers et avons deux modèles de disponibles pour les intéressés. Nous sommes les seules distributeurs de ces produits au Québec.

Ceux d'entres-vous qui sont "conscient" et suivez ce qui se passe dans votre ligue, j'apprécierais que vous récupériez dans vos équipes respective les autocollants LFA que nous avons distribué il y a plusieurs semaines et que vous me les remettiez. Je m'en contre-cris que certains ne veulent pas les mètres sur leur casques, mais ce qui me fait chier est le gaspillage et j'aimerais pouvoir en donner à de futur membres de la LFA car la famille va grandir et changer et je doute qu'ont en fasse fabriquer d'autres.

Dans la même veine des "allumez du circuit", rappelez à vos partenaire de jeu de remplir le questionnaire d'ici dimanche soir car nous allons étirer de 48 heures la compilation des données. Aussi si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas de voter AVANT MINUIT CE SOIR pour le jouer du mois et passez le mots aux gars de vos équipes si vous êtes connecté à l’extérieur de l'aréna.

Félicitation aux Loggers qui ont pour un deuxième mois consécutive gagné le 50/50 et pour ce qui est du "Franglais", don't know why, but I was not in the mood.........

@+