ICI C'EST TREMBLAY!

La Ligue Fédérale des As est fière d'annoncer que la Grande Finale 2016, ayant opposé les Shamrocks et les Avengers le 1er mai dernier, a permis de récolter 5500$ pour la Banque Alimentaire de Jeunesse au Soleil. Malgré le peu de temps écoulé entre la tenue de la Classique Hivernale LFA en janvier et cet événement, la Ligue a réussi à poursuivre sa tradition et à se démarquer de la compétition en s'impliquant dans la communauté.

La bière Tremblay, principal partenaire de la LFA. D'une limpidité exceptionnelle, Tremblay est une lager 100% malt, à belle robe dorée, caractérisée par un bouquet d'aromates légèrement dominé par le houblon. Elle offre complexité, corps et saveur en bouche.

La réussite de cet événement est en grande partie dû aux partenaires de la ligue, qui par leur soutien financier lui permet de se concentrer sur l'expérience hockey offerte aux membres et sur sa mission sociale. En tant que partenaire principal de la Ligue, les Brasseurs RJ et leur bière Tremblay sont un ingrédient majeur de la réussite de la Ligue. La semaine dernière, ces derniers et la LFA ont renouvelé leur entente de partenariat pour 2 ans! Les joueurs pourront donc bénéficier pour cette période de la douce bière blonde après les matchs et lors des événements spéciaux, comme ce fut le cas lors du BBQ pré-saison!

En consommant la bière Tremblay à l'aréna et à l'extérieur, vous ne faites pas qu'aider à financer les activités de la Ligue mais vous concrétisez un partenariat en montrant votre fidélité au commanditaire principal de la Ligue, sans qui cette dernière ne pourrait offrir une expérience hockey comme c'est le cas depuis maintenant plus de 3 ans.

Dans la LFA, c'est Tremblay!

Tom Spencer des Czechers tentant désespérément de freiner la fusée des Shamrocks, Bradford Redpath. Ce dernier connait son meilleur début de saison avec une production de près de 4 buts par partie en moyenne (Photo Alain Barabasy)

Dans un autre ordre d'idée, nous vous annonçons que la Direction et le Comité de discipline de la Ligue a eu à sévir pour une première fois cet été. Lors du match opposant les Shamrocks et les Czechers dimanche dernier, des gestes répréhensibles qui ne sont pas et ne seront jamais toléré par la Ligue ont été posé. Deux joueurs ont reçu des avertissements officiels et deux autres écopent d'une suspension allant de 1 à 3 matchs. Pour connaître en détail la décision de la Direction, consultez la section Babillard du site.

Nous vous rappelons que bien que l'intensité, l'ardeur au jeu et l'aspect compétitif de la Ligue seront toujours valorisés, les gestes violents et dangereux, les agressions verbales et physiques qui dépassent les conventions du hockey ne seront pas tolérées et punies de façon approprié.

Sur ce, profitons des matchs restant à la courte saison d'été pour nous amuser en pratiquant le plus beau sport au monde au sein de la meilleure ligue en ville!

Aufwiedersehen!

Jacob Poliquin