En en prenant une dernière....

Finalement on a brisé la glace ! La LFA est devenue réalité! C'était beau à vivre et à voir, et surtout à ressentir. Je ne pense pas qu'il y ait eu un gars qui était là qui peut dire que ça le laissait indifférent, s'il y en a un, il n'était pas dans mon équipe !
Peu importe qui a gagné ou perdu, c'est le Hockey qui a remporté la première étoile,
Sans parler du «spirit» du Hockey Brotherhood qui est plus vivant que jamais !
Et c'est ça qui est le plus important. Le but de tout ça étant de jouer compétitif dans le respect et avec fair-play. Je pense que c'est bien parti. Et si la saison est à l'image des premiers matchs, je pense qu'on va bien s'amuser !Il n'y en a pas un qui ne voudrait pas lever cette coupe phénoménale au bout de ses bras au mois d'avril, et ça, vous le savez tous aussi bien que moi !

Mais peu importe ce qui arrive, on sera tous encore des chums l'année d'après...(et peut-être dans la même équipe) Et c'est ça qui est merveilleux  Profitez-en les gars !
Moi en tout cas j'ai quasiment mal à la gorge d'avoir gueulé comme un malade, j'était étonné moi même que je puisse crier encore plus que d'habitude!!! Faut croire que le C sur mon chandail y était pour quelque chose. Hélas je ne serai pas là pour la vraie première game, la semaine prochaine ! 
Il manquera probablement plusieurs gars dans plusieurs équipes, et c'est encore là que le «spirit» du Hockey Brotherhood prend toute son importance et que chacun doit accueillir les remplaçants comme un des leurs, afin qu'ils veulent devenir réguliers l'an prochain et qu'on grossisse la Ligue...Je sais qu'il y en a au moins un qui a trippé et qui commence dèjà a penser à s'inscrire l'an prochain...

Faque comme dirait «La Direction de la LIgue»:

ROCK and PLAY  !!!