LES JOUEURS DE SOUTIEN ONT LA COTE DANS LA LFA

LES JOUEURS DE SOUTIEN ONT LA COTE DANS LA LFA

Après Alexandre Paré le mois dernier qui connait une excellente et surprenante saison avec nous cette année, c'est au tour de Mr. Sebastien "smily face" Mainville d'être voté le joueur du mois dans la Ligue Fédérale des As. Comme en est coutume à chaque mois, nous avions des candidats qui méritaient bien leur candidature tel Nick "la machine" Chagnon qui malgré des malaises très sérieux lors d'une partie, a tenu a rester dans le match le plus longtemps possible tellement il adore le goût de la "puck" et la compétition. 

Read More

MEA CULPA

MEA CULPA

Après avoir mangé un char de marde à propos des échanges avec en bonis plein de fausses accusations par exemple que mes actions était pour le bénéfice de la ligue avant celui des membres qui la forme, je dois néanmoins vous offrir mes excuses car je suis forcé de constater que tout mes effort sont tombés à plat. Je m'explique and I'll stick to French for this one au lieu de mon mumbo jumbo habituel.

Read More

LE JOUEUR DU MOIS DANS LA LFA

LE JOUEUR DU MOIS DANS LA LFA

Avec la fin d'un autre mois d'activité dans la Ligue Fédérale des As, vient le temps d'élire parmi nous, le joueur du mois de novembre dans la LFA. Tâche qui va être nettement plus difficile que d'habitude car la dernière semaine aura vu 15 joueurs changer d'adresse et un nouveau joueur rejoindre nos rangs pour remplacer un membre accrochant ses patins pour des raisons de santé. Deux membres en fait si nous comptons le cerbère des Tomahawks, Nicholas Chagnon qui devrait dans son cas être de retour, si tout va bien , au début de février mais rien n'est moins sûr en ce moment.

Read More

UNPRECEDENTED WAVE D'ÉCHANGES DANS LA LFA

UNPRECEDENTED WAVE D'ÉCHANGES DANS LA LFA

C'est avec un but à l'instant de nos glorieux à TV, que j'amorce ce premier babillard depuis deux semaines. For those who follow our activities on a regular basis et pour ceux qui se joignent à nous intrigués par la nouvelle reconfiguration des équipes de la LFA, sachez que more then ever beaucoup de travail de la part de différents collaborateurs dans la ligue a été effectué since our last puck drop. 

Read More

LETTRE À UN COÉQUIPIER

LETTRE À UN COÉQUIPIER

Je me suis toujours dit qu’il fallait être une peu fêlé entre les deux oreilles pour choisir la position de gardien de but au hockey. Pourquoi vouloir revêtir à chaque match un équipement qui pèse une tonne qui coute une fortune pour avoir la chance de se placer devant des lancés frappés se faire bousculer et avoir toute la pression de l’équipe sur les épaules. Comme je le dis, il faut être un drôle d’humain pour faire ce choix.

Read More

TITRE SANS NOM

TITRE SANS NOM

Voici un petit titre pour pas piler sur les pieds, pour passer inaperçu et ne pas offusquer les cœurs sensibles. Une manière pour moi de me ranger, de ne pas faire de vagues, de ne pas partager mes opinions pour finalement mieux me fondre dans le néant de cette société de plus en plus générique où on nous demande de ne pas trop penser mais plutôt de dépenser.

Read More

VEUX-TU A BETTER ICE AT COLLEGE NOTRE-DAME ?! DONC EXPRIMES-TOI !

VEUX-TU A BETTER ICE AT COLLEGE NOTRE-DAME ?! DONC EXPRIMES-TOI !

Salut guys,

Si vous consultez cette section de notre site sur une base régulière, you know that I work constantly to improv all that I can in our league. La semaine prochaine je vais rencontrer à nouveau les dirigeants de l'aréna pour encore une fois demander qu'ils améliorent the quality of the ice and general up-keep of the rink, incluant les bandes, douches, les installations sonores et que les opérateurs du Zamboni soient former etc...

Read More

HARVEY & ASPIROT FONT LA PEAU DES TOMAHAWKS

HARVEY & ASPIROT FONT LA PEAU DES TOMAHAWKS

Tout comme le Canadien qui avait connu un début de saison fulgurant, les Tomahawks d'Acapulco de la Ligue Fédérale des As dominaient le circuit, n'ayant connu aucune défaite avant la dégelée d'hier face aux Pub St-Paul Avengers. Menés par le tandem Harvey & Aspirot, les hommes de Sebastien Renault ont infligé un premier revers aux "Red Machine", chez qui, faut-il le souligner,  manquaient deux joueurs clefs, soit Kevin Williams et Simon David. Le vétéran JP Harvey et la recrue PL Aspirot s'en sont donnés à cœur joie devant une défensive adverse qui semblait déboussolée devant l'agilité et la puissance des deux attaquants en bleu, supportés d'une équipe qui avait soif d'une victoire après avoir connu des matchs difficiles récemment.

Read More